Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
2 novembre 2009

Promenade au temps du Second Empire

Visite de l'exposition "A la table d'Eugénie" au Palais Impérial de Compiègne

j'ai adoré !!

L'extérieur

compi_gne_030compi_gne_033compi_gne_035

compi_gne_039compi_gne_354compi_gne_041

L'intérieur

compi_gne_045compi_gne_050compi_gne_057

compi_gne_077compi_gne_078compi_gne_081

la suite demain ....(avec des lustres à pampilles)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas de quelle région vous étes, mais je viens de tomber sur votre site , et votre visite dans ma région me fait très plaisir, j'espère que vous avez apprécier notre joli coin, et la population, malgré le temps ici qui est souvent a la pluie<br /> a bientot<br /> sophie
M
Tu as passee se dimanche a cote de chez moi.<br /> Dommage le temps n etais pas de la partie,il faut vraiment que je fasse cette expo.<br /> Magnifique photo encore une fois.<br /> Bonne semaine.<br /> MYRIAM
Publicité