Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
30 octobre 2009

lumière du soir

Pour répondre à  Nathalie, je vais essayer de vous montrer un peu plus mon intérieur mais malheureusement il faudra attendre puisque quand je rentre le soir vers 18H30 il fait nuit donc plus difficile de faire des photos, j'essaierai à partir de dimanche puisque demain je serai encore au boulot

en attendant quelques photos il y a quelques semaines

octobre_026octobre_034octobre_042octobre_037octobre_052octobre_046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement se changement d heure a aussi du bon ,on profite des bougies meme avant manger.<br /> J adore cette ambiance et ses photophores mercurises.<br /> Bon dimanche.<br /> MYRIAM
N
Sitôt demandé, sitôt fait ? Merci de me faire plaisir.. <br /> Peut être vais-je devenir capricieuse? sourire<br /> Bon week end à vous !<br /> Nathalie
Publicité