Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
5 novembre 2016

Nouveau projet cuisine

A force d'admirer de jolies cuisines sur Pinterest, l'envie m'est venue de relooker cette pièce. 

Lors de notre achat nous n'avions malheureusement pas pris en compte la praticité ou plutôt la non-praticité du plan de la cuisine que nous avions réalisé, pas assez de plan de travail par exemple.

 je bûche donc depuis un petit moment sur l'élaboration DU plan idéal

et ce n'est pas si simple !

Voici quelques idées basées principalement sur le nouveau sol que j'ai commandé chez Saint-maclou mercredi dernier (sol en vinyle imitation carreaux de ciment dans les tons bleu-gris-crème). Ce qui veut dire "adieu"  à mon sol de cuisine beige sale et rouge certes en carreaux de ciment mais tellement sales que nous n'arrivons pas à les nettoyer/restaurer convenablement. 

J'ai flashé sur une cuisine grise chez notre suédois préféré ainsi que sur l'idée de faire un mur imitation briques blanches

 

20161105_160151

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de m'inscrire sur Pinterest ,encore des travaux qui demandent de la réflexion.Le gris est vraiment à la mode,ce devrait etre joli et surtout pratique. bon courage et tenez nous au courant .Bon dimanche pluvieux. nicole
Publicité