Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
14 octobre 2009

Petites roses blanches

Une petite touche de blancheur

octobre_006octobre_010octobre_011octobre_013octobre_016octobre_017octobre_022octobre_021octobre_023

PS : photos prises avant la casse du déclencheur de l'apn !!

2ème PS : au boulot nous allons d'ici peu implanter la boutique cadeau, avec un thème bien alléchant pour cette année : Noël Gourmand, ça présage de belles choses (vais déjà être dans l'ambiance Noël j'adore!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes mosaïques sont superbes
A
Et quelle sera la tendance cette année dans la capitale? Bises et bonne journée.<br /> Laure
V
Magnifique mosaïque de roses blanches ! Bizzz et belle journée
M
Merci pour ses roses blanches qui aussi mes preferees!<br /> hier je suis alle a monop et ils installent aussi noel, c est la que l on voit qu alloween est parti aux oubliettes .<br /> Je trouve que c est un peu tot ,mais la vie et comme ça tout vas vite et de plus en plus en avance, dommage.<br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises. MYRIAM
P
mes préférées les roses blanches tellement pures !bises françoise
Publicité