Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
12 octobre 2009

Paris en N&B

Promenade à l'heure du déjeuner samedi dernier

Pont Neuf

Pont des Arts

La Samaritaine

Le Louvre

octobre_061octobre_064octobre_063

octobre_085octobre_087octobre_086

octobre_067octobre_088octobre_068

octobre_069octobre_077octobre_070

octobre_074octobre_089octobre_072

octobre_091octobre_095octobre_092

octobre_096octobre_098octobre_097

octobre_100octobre_094octobre_107

octobre_103octobre_109octobre_108

Et puis ce matin, après avoir fait des photos, le déclencheur de mon apn bridge Sony s'est cassé net !! Comment vais-je faire ? pour le moment une réparation de fortune avec du scotch mais ce n'est évidemment pas l'idéal, et puis je ne sais pas pourquoi mais je pense que la réparation sera élevée vu la taille de la pièce !! Peut-être faut-il que je pense à le changer mais pour quelle bête, encore un bridge ou vais-je me lancer dans l'achat d'un reflex pour amateur !!! (heureusement que Noël approche)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette magnifique promenade...<br /> <br /> Bises
M
Serai se l automne qui te rende nostalgique?<br /> En tous cas magnifique photos comme d habitude.<br /> J espere que ta reparation de fortune tiendras ,car tes photos nous manquerais.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> MYRIAM
P
de merveilleux lieux et en noir et blanc c'est super bises françoise
Publicité