Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
6 mai 2008

Petits nouveaux

Pour certaines ce sont les livres de couture, pour d'autres les livres sur le jardinage ou sur la déco (d'ailleurs je dis pas non à ces derniers! ^:^) et bien moi je craque pour les livres de cuisine et surtout les livres de l'éditeur Marabout, les photos sont super jolies et les recettes très très appétissantes, dans ma petite bibliothèque culinaire pas mal de recettes sucrées et trois livres de recettes salées, tout ceci pour vous dire que cette après-midi j'ai accueilli deux nouveaux Marabout : Marabout Chef" et "Petits plats Marabout"

collage1

Cupcakes, cookies & macarons, Collection Marabout Chef

Panna Cotta, Collection Petits plats Marabout

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh ces livres sont magnifiques...de petites douceurs sucrées comme j'aime.<br /> Ton blog est décidemment vraiment très joli!<br /> Belle journée
N
Et en plus les photos des recettes font très printemps! Je pense que tu vas encore faire de trs bonnes choses pour tes déjeuners au dehors!<br /> Tu nous feras des photos?
R
Je suis tout à fait d'accord ... les photos très allèchantes !
Publicité