Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
8 mai 2008

Quelques fleurs

Sur le chemin de la brocante :

collage2

Qu'est-ce que c'est beau la glycine!

Pour ce qui est de la brocante, beaucoup de fripes et de jouets comme à chaque fois, mais on a pu trouver avec ma maman, 7 petits moules à tarte, un plat avec un décor bleu sur le bord, une assiette à soupe (pour elle), un bocal à bonbon, un dessous de plat à repeindre et une petite soucoupe (pour ma maman)! Promis les photos d'ici peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire profiter de cette merveilleuse glycine qui je le sens d'ici devait dégacher un merveilleux parfum...plus de glycine pour moi cette année, déménagement oblige.
C
Elleest superbe cette mosaique,bon week-end (jolie musique)
A
J'aime la douceur de ce blog cette belle police ainsi que les photos comme cette mosaïque très printanière!!! Merci pour cette jolie balade.<br /> Bonne soirée et à bientôt...
Publicité