Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
31 janvier 2008

balade à paris

pour aller shopper à la braderie de la RMN au Grand Palais, beaucoup beaucoup de monde il fallait jouer des coudes et j'ai pu avoir ceci :

collage7

un catalogue d'expo "Manet-Vélasquez" à 50%, une reproduction de Canova avec un passe-partout (3€) et deux très jolies reproduction de dessin à la sanguine italien (2€ chaque)

subjuguée par la très belle architecture du musée dommage qu'il faisait si moche :

collage5

dernière news des travaux : relancée par l'entreprise de peinture je leur ai demandé de nous faire un nouveau devis et malheureusement pour moi  ils ne veulent pas utiliser de peinture acrylique satinée dans la cuisine même si la peinture est marquée pour Cuisine et Salle de bain sur le pot, donc je peux changer de couleur et je me demande si un joli gris ça rendrait bien? qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou superbe !!!<br /> PS : gris clair ... pourquoi pas ?
E
La deuxième photo de la mosaïque, je vais bientôt la mettre sur mon blog.... pour ....<br /> Devine, c'est facile !!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
D
Merci pour cette belle visite ! <br /> pour répondre sinon à tes questions de travaux, je rejoins tes peintres qui ne veulent pas utiliser de la peinture acrylique, pour la cuisine, rien de mieux que de la glycéro, car au moins tu verras avec le temps, tu pourras mieux lessiver. Question pratique ! sinon, un joli gris pourquoi pas, ce serait très joli. A ta palette d'échantillons ma belle !
F
zut, braderie encore ratée... ça devient une habitude chez moi !
Publicité