Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
28 janvier 2008

la chute

des meubles a commencé dans la cuisine! allez en l'espace de deux heures et demie voilà ce qui s'est passé (toute seule en plus peut-être qu'on va m'appeler maintenant "mimirose les biscotos" :

DSC02478

DSC02479

ah je vous vois déjà dire que c'est vraiment très laid bien rustique (maintenant vous comprenez pourquoi faut changer tout ça!!) ! et oui vous avez raison! le plus dur reste à faire défaire cette imposante chose là bas vous voyez, ce truc immonde...par contre je crains que le fil qui pendouille ne soit pas aux normes je me demande bien quel électricien a pu faire ce genre de travail! hum Didier si tu passes par là dis moi si c'est ratrapable pour le fil (il doit relier la hotte)

bon maintenant faut trouver des cartons pour la vaisselle et garder le stricte nécéssaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUI éffectivement c'est oas très jojo mais bin bientot tu seras toutes fière de nous montrer une cuisine toute belle !
C
Courage!! tu as déjà bien bossé !! ;o) tu as raison c'était assez rustique hihi! mais j'ai vu ce qui va arriver!! ça va être super joli!...c'est comique, j'ai commandé la même série mais je n'ai pas pris les portes vitrées!;o)...suis trops désordonnée! ;o)
D
Allez ne t'inquiètes pas, c'est un mauvais moment à passer, mais après ça va être BEAU, MAGNIFIQUE, et tout et tout !!!!
S
Dis donc ... comme tu es musclée ;)))<br /> PS : effectivement c'est très ... moche !
Publicité