Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
17 novembre 2007

lumières de Noël

pour toutes celles et tous ceux qui ne peuvent pas voir les illuminations des grands magasins parisiens!

027031034069070107108109139

Le Printemps, les Galeries Lafayette et les illuminations des Galeries se reflétant dans les vitres de l'immeuble d'en face!

et chez vous y'a-t-il déjà les illuminations?

Merci à toutes pour vos gentils et très sympathiques commentaires, cela m'a fait très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un plaisir de vous faire partager ces jolies choses! Christine on croise les doigts pour que cette maudite grève se termine très bientôt! Esprit Classique pour moi aussi Paris est magique à Noël! Guenièvre bienvenue ici repasse quand tu veux!
G
pour ces lumières qui nous rapprochent de Noël...
C
Nous irons montrer les "uminalations", comme dit mon fils, aux enfants dès que les grèves seront finies, et ce, pour des raisons évidentes de fluidité de circulation ... :o) Nous venons de 60 kms au sud de Paris, vers Fontainebleau...
E
merci de nous faire partager un peu de la féerie de NOEL à PARIS. Chez nous les décorations sont posées, mais pas encore allumées. Bientôt sûrement...... Belle journée. MA<br /> PS : pour la provinciale que je suis, PARIS est la ville magique !
Publicité