Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
16 novembre 2007

transparence et brillance # 2

Hier grande soirée : comédie musicale le Roi Lion : c'était super, terrible, j'ai adoré !!! même si c'était un peu galère pour y aller, artis à 16h30 pour se garer au travail de mon mari puis pas de métro donc marche jusqu'aux portes de paris et après miracle un bus pour aller gare saint-lazare (arrivée 18h00, spectacle à 20h, levée de rideau à 20h15 fin vers 23h15 et arrivée à la maison 00h35 il a fallu encore marcher pas beaucoup de taxis disponibles mais on a réussi à en dénicher un pour retourner au parking!) puis les vitrines du printemps (je me suis trompée ils ont bien fait des animations trop mimi d'ailleurs, promis j'ai quelques photos!) et achat express de ceci :

145149146150151152153154155

4 jolies boules coeur en verre craquelé pour 2.95€ l'unité, je crois que c'est une bonne affaire que j'ai trouvé là (chez Chehoma la boule coeur fait dans les 8-9€ je crois gloups !!), qui iront garnir le sapin!

enfin pour vous dire que Le Roi Lion c'est topissime je me suis régalée, j'ai même fredonné les chansons un peu modifiées d'ailleurs! je vous conseille tous d'y aller c'est un super spectacle pour Noël (même si c'est un peu cher!)

140

(rideau du spectacle! après photos interdites of course!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes boules coeurs, plus je les regarde plus je les adore!
C
Sublimes, les boules-coeur :o) <br /> Le Printemps, tu dis ?? Je sens que je vais aller faire un tour à celui de Parly2 d'ici peu :o)
D
Quelle belle soirée tu as eu là ! même si avec les grèves effectivement cela ne devait pas être si facile - mais après un tel spectacle, que j'aimerais également aller voir, on oublie tout. Ravissant également tes petites déco de Noel - moi je suis aussi en plein dedans, et je veille à ne pas trop craquer, car je crois que je pourrais acheter des tonnes de choses.
Publicité