voir la vie en rose!

22 juin 2009

Crète # 1

eau turquoise en bas de l'hôtel une petite chapelle blanche à l'entrée de l'hôtel, les deux dernières photos ont été prises en fin de journée d'où la différence de lumière plage en contrebas de l'hôtel l'hôtel
21 juin 2009

Rentrée

et voilà les vacances sont finies, après un vol de retour plutôt mouvementé (beaucoup de turbulences qui m'ont paru très fortes, tous les passagers étaient cramponnés à leur siège)nous revoilà dans notre petit chez nous! Le temps était splendide (moins...
12 juin 2009

Vacances

Blog en pause pour une petite semaine, nous partons en Crète cette nuit (on doit être à 3H40 à Roissy CDG pour un décollage à 5H40) Je reviens donc le dimanche 21 juin (Bonne fête Papa en avance) avec de belles photos ! Merci pour vos commentaires !!...
11 juin 2009

Chats trop mignons

Maman Chat et Bébé Chat peut-être, ils sont absolument adorables !!
9 juin 2009

Giverny # 3

Roses du Jardin de Monet et puis hier, j'ai signé mon contrat en cdd de 2 mois pour un grand magasin parisien du boulevard Haussmann !!
8 juin 2009

Giverny # 2

PIVOINES APRES LA PLUIE jardin de la Maison de Monet
7 juin 2009

Giverny

Météo mitigée, une pluie orageuse sur le chemin et puis quand on arrive il fait frais mais la pluie a cessé, nous allons visiter la nouvelle expo au musée des impressionnistes (ancien musée américain) sur les Jardins de Claude Monet, une explosion de...

Roses après la pluie

*** B O N N E F E T E M A M A N ***
6 juin 2009

Taguée

pendant que l'homme et le chat regardent le rugby sur la 2, je vais répondre au tag lancé par lilidebretagne 8 souhaits : 1) que tous les êtres qui me sont chers soient en bonne santé 2) trouver un cdi où je m'éclaterai 3) passer de superbes vacances...
5 juin 2009

Petites chines de ma maman pour moi

deux pots à confitures anciens en verre, une chose en porcelaine dont je ne me souviens plus du nom (peut être transformé en photophore), un moule à tarte modèle moyen et un petit vase soliflore en verre M E R C I M A M A N !!