Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
6 juin 2009

Taguée

pendant que l'homme et le chat regardent le rugby sur la 2, je vais répondre au tag lancé par lilidebretagne

8 souhaits :

1) que tous les êtres qui me sont chers soient en bonne santé

2) trouver un cdi où je m'éclaterai

3) passer de superbes vacances en Crète (départ le 13 juin) pendant une semaine

4) devenir maman avant mes 30 ans (ça nous laisse 4 ans)

5) acheter une jolie maison car la vie en appart et surtout en copropiété n'est pas chose aisée tous les jours

6) avoir un joli jardin ni trop grand ni trop petit avec de jolies roses (rosiers de ma terrasse + quelques autres variétés comme Nahéma, Grand Siècle ou Comtesse de Ségur)

7) si on a la maison, trouver un amour de toutou femelle soit Berger Australien, Bouvier Bernois, Dalmatien ou Beagle

8) que les personnes néfastes restent à jamais loin de nous

A quoi vous font penser ces 10 mots :

Message : mails ou sms

Blog : partage

Prix : soldes

Croix : broderie

Scrap : loisir que je ne pratique pas

Création : artistique

Bonheur : mon mari, ma famille et mes ami(e)s

Enfant : ceux de mes cousines Adèle, Emile et le petit dernier Eloi

Passion : mon mari, l'art, l'architecture, mes roses et tout ce que j'aime faire

Taguer 8 copinautes : faîtes comme bon vous semble

Ecrire un mot sur la personne qui vous a taguée :

Merci à "LilideBretagne" de m'avoir taguée,elle a créé un adorable blog d'une grande douceur, que j'aime suivre, ôù se mêle art de vivre, balade, goût pour l'art du XVIIIème et qui a un superbe chat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, merci à toi pour tes commentaires sur mon blog !!! <br /> Je te souhaite de tout coeur que tes souhaits s'exaucent !!! <br /> La Crète pour bientôt : quelle chance !<br /> Mille bises,<br /> Béa
Publicité