Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
21 juin 2009

Rentrée

et voilà les vacances sont finies, après un vol de retour plutôt mouvementé (beaucoup de turbulences qui m'ont paru très fortes, tous les passagers étaient cramponnés à leur siège)nous revoilà dans notre petit chez nous!

Le temps était splendide (moins ici grhh!!) pas trop le temps de faire la crêpe au soleil car notre séjour était réglé comme du papier à musique, location de voiture livrée à l'hôtel (Baie d'Aghia Pelagia à l'ouest d'Héraklion)le lendemain de notre arrivée, et nous voilà partis sur les routes crétoises avec notre petite KIA PICANTO de chez Autoway(attention pour ceux et celles qui vont circuler sur les routes crétoises, les automobilistes prennent leurs aises, la circulation sur la bande d'arrêt d'urgence est fréquente voire conseillée pour les touristes, ils ne respectent pas vraiment les limitations de vitesse)

je vous montrerais durant cette semaine les images de notre périple

Mais en attendant voici une image de la mer à Elafonissi (Sud Ouest de l'Ile), on y voit poissons et bernard lhermites dans une eau translucide (tuba et lunettes de plongée obligatoires!!)

Cr_te_2009_887

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau !!! J'ai bien envie d'y aller aussi !!!
C
Bonne rentrée et bonne semaine.<br /> Delphine
M
Ravie de te retrouver.<br /> J attends avec impatiente tes si belles photos<br /> Samedi je serai sur Paris soldes HERMES.<br /> Bises<br /> MYRIAM
Publicité