Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
27 décembre 2014

Mes goûts du moment

 

 Voici un aperçu de mes préférences du moment en matière de mobilier, du blanc, du noir, du gris ....

 

préférences

 

 

  Les lits pourraient faire l'affaire dans quelques années pour la chambre d'Eléonore ....

 

 

 

 

 

 

Dans quelques semaines il faudra qu'on change notre meuble télé (auquel on ajoutera deux bibliothèques de part et d'autre) et surtout il faudra changer le canapé ikea vieux de presque 10 ans déjà (surtout après la mésaventure qui nous est arrivée cette après-midi, une petite partie du canapé a pris feu suite au court-circuit de mon fer à repasser.... bon plus de peur que de mal ... mais j'ai eu la trouille quand même)

 

 

 

 

 

 

 

 

  Quelques idées de buffets et vitrines pour la salle à manger

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui est génial est d'avoir de jolis projets et de beaux rèves !
Publicité