Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
28 février 2013

La chambre de ma fille !

je vous présente la chambre de ma fille

116117129

120123124

127128136

130132133

le piou-piou rose aura bientôt 30 ans comme moi  et pareil pour le canard en bois!

les aquarelles ont été peintes par mon papa pour sa petite-fille d'après des scènes de béatrix potter 

le grand miroir a été chiné durant le mois de janvier par ma maman!

le lit que l'on voit sur l'avant dernière photo est un lit cage ancien et de famille, mon grand-père y a dormi il y a 85 ans (il en a 88)! j'ai accroché le tulle que j'avais acheté pour habiller nos chaises à notre mariage !

je cherche encore un joli tapis mais assez grand et j'ai bien du mal à en dégoter un !

le cadre avec les papillons découpés vient de chez Ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance a cette petite Eléonore d'avoir une chambre aussi charmante!
B
Comme l'univers de Béatrix Potter, ces photos nous renvoient de la tendresse et de la douceur. Je craque pour le coeur avec ses pétales roses ...........
A
Elle est magnifique cette chambre et la couleur des murs aussi est très jolie. Voilà une chambre pleine de charme pour une princesse.
J
c'est bien joli tout ça .................
G
Quelle douceur dans cette chambre couleur lilas, avec la participation de papy et son talent et mamy et son bon goût! ta petite fille ne peut que s'épanouir dans une telle ambiance!<br /> <br /> Belle journée! <br /> <br /> Ghislaine
Publicité