Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
15 novembre 2011

Maison - intérieur #3

Les chambres du 2ème étage

chambre 3 et 4 2è étage

La salle de bain

salle de bain et carrelage entrée

La dernière photo en bas à droite c'est le carrelage d'époque sous le lino de l'entrée

Pour répondre à certaines

oui je cogite beaucoup

les cheminées du salon et de la salle à manger seront très pratiques pour faire des mises en scène pour Noël...(en plus j'ai découvert que le magasin Isambourg s'est implanté à la pâte d'oie d'Herblay donc plus besoin d'aller à Beauvais pour trouver des décos de Noël)

j'ai commencé à faire le plan pour la cuisine (car c'est urgent de la changer) sur le logiciel d'ikea

j'ai déjà deux meubles achetés en brocante hier pour le salon et la salle à manger (table basse et buffet) qui seront décapés et peints

vu le nombre de chambre nous aurons un grand bureau/bibliothèque/salle de jeux et un grand dressing dans une pièce de 8m²

les couleurs : du blanc, un camaieu de taupe et de gris...

je pense que dans la cage d'escalier je pourrais y accrocher mes photos d'architecture, de fleurs ou de voyage

la maison se situe dans le val d'oise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici aussi les mêmes carreaux ciments sous le lino..mais un peu abimes<br /> heureusement ceux u salon sont superbes<br /> bon courage pour les travaux
E
C'est extra de trouver des carreaux-ciment d'époque sous le lino, les couleurs n'ont rien à voir avec celles d'aujourd'hui. Il faudra que tu nous dévoiles la pièce entière sans son beau lino !
N
Cela me rappelle l'achat de ma maison où tout était à refaire. 25 ans après et 4 enfants, nous sommes toujours à faire, défaire et refaire! Mais c'est si important de se sentir bien chez soi! alors bon courage! Bonne soirée, Nathalie.
C
Elle est superbe cette maison Emilie!! felicitations et plein de bonheur à venir !! bisous Camille
A
ah ben franchement elle est sublime cette maison. J'ai hate de voir la nouvelle déco...elle aura un charme fou.
Publicité