Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
9 décembre 2010

Nous quittons les allées de Disneyland pour

Nous quittons les allées de Disneyland pour parcourir les vitrines du boulevard Haussmann et principalement celles du Printemps

Comme d'habitude le magasin prend le parti de mixer vitrines pour enfants et vitrine pour les adultes, une seule chose m'a chiffonnée les personnages en chiffon dont je n'ai pas aimé du tout le design mais j'ai adoré les décors

Le thème

Noël au Château

DSC07120DSC07122DSC07123

DSC07125DSC07124DSC07126

DSC07220DSC07221DSC07127

DSC07128DSC07235DSC07232

Design des bustes Anne Brunet, j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il fallait oser ... mais c'est vrai que le résultat est espoutouflant !
N
Encore merci de nous faire découvrir ces magnifiques vitrines, il en faut pour tous les gouts. Pour ma part cela ne fait pas trop 'Noêl'. Tant pis! Bonne soirée, Nathalie.
S
J'aime beaucoup le premier buste tout simple ,la femme est jolie,l'escargot en nacre et le lustre qui est splendide!!!<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
M
J e trouve tres en harmonie le pot de JO MALONE et l escargot nacre . Pour le reste chacun ses gouts .<br /> Bises.<br /> MYRIAM
F
idem pour moi, je ne les trouve pas beaux du tout et du coup çà gache le reste !!! trop "pauvre" par rapport à d'habitude ! et puis pas très "enfants", ils préfèrent voir des jouets animés...
Publicité