Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
4 juin 2009

Nouveau rosier

Depuis le temps que je me tâte pour planter un Pierre de Ronsard en pot sur ma terrasse (sachant que le règlement de la copro ne veut pas que nous propriétaire d'appart' avec terrasse installions pergolas et autres tonnelles, sur une bonne centaine d'appart nous ne sommes que 8 au maximum à avoir une terrasse, abérrant non?!)

J'ai donc sauté le pas, je n'ai pas opté pour un grand rosier (plutôt assez cher chez Delbard ou chez Truffaut)pour contrôler la croissance (j'ai lu sur le site de Meilland qu'on pouvait le dévier en arbustif au lieu de grimpant). J'ai réussi à en débusquer dans un supermarché proche de la maison qui faisait une opération "Fête des mères" (donc prix de revient 26 euros et des brouettes, raisonnable donc)

Direction Jardiland pour lui trouver un joli pot gris anthracite et un cône en fer forgé pour qu'il grimpe 1.50m de haut

mon_pierre_de_ronsard_030terrasse_143terrasse_133

mon_pierre_de_ronsard_023terrasse_136mon_pierre_de_ronsard_032

mon_pierre_de_ronsard_010mon_pierre_de_ronsard_036mon_pierre_de_ronsard_033

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours aussi belles vos photos de fleurs...un vrai plaisir!
M
En effet les roses sont magnifiques ! Sentent-elles délicieusement bon ?
M
Comme elles sont jolies <br /> Elles doivent sentir bons<br /> Très bonne soirée<br /> Monique
Publicité