Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
25 mars 2009

peinturlure

un mercredi gris gris et petite pluie de mars, un achat d'un pot d'essai "Poivre Gris n°3" Mat de chez Luxens (marque distribuée chez Leroy Merlin que je ne connaissais pas, qui propose pour chaque couleur un camaieu en 3 ou 4 teintes) et deux cadres gris pâle, envie de tester cette couleur me faisant penser à la Belgique; ni une ni deux, je sors le pinceau, j'ouvre le pot et tadam

peinture_015bpeinturebpeinture_010b

peinture_017bpeinture_011bpeinture_012b

pour le moment une seule couche

(la couleur est très légèrement plus brune que sur les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis fan depuis toujours de ces cadres à noeuds et dans cette teinte ils sont superbes. Je suis impatiente de les voir terminés<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
P
c'est très réussi j'adore le gris et celui ci est superbe bisous Françoise
C
Très jolie peinture que je ne connaissais pas non plus,j'irai donc voir chez Leroy Merlin, à première vue c'est une couleur mat acrylique.<br /> Pourquoi te fait elle penser à la Belgique, à cause du gris ou à cause de la marque Flamant?<br /> Peinturlurer est une expression que j'emploie souvent aussi.<br /> Crizali.
Publicité