Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
2 juillet 2008

Nouveau catalogue AMPM

Bon ce matin j'ai reçu le nouveau catalogue AmPm et je suis tombée sur une très jolie table appelée Poli, elle est dispo en chocolat foncé ou brut à peindre et je dois dire qu'elle m'a tapé dans l'oeil avec son coloris chocolat et que Monsieur  V la trouve apparemment aussi à son goût... et pourrait remplacer la table Ikea achetée en soldes trois francs six sous!

47466331o_aix47466850o_aix

Bon quoi faire, affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As-tu commandé cette table au final ?? Elle est en solde en ce moment...
C
MAIS J'L'AI PAS EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est super belle en tous cas... je ferais comme dit la globule, réduc et commande!!!! Si tu hésite sur la couleur, t'as qu'à la prendre en brut comme ça le temps qu'elle arrive, si tu te dis que tu aurais du la prendre en chocolat... ben tu l'a peint!!!!!!
N
je l'ai reçu hier, et moi aussi j'ai préparé une liste de mes coups de coeur maintenant va falloir fair un choix!!!! quand on sait combien je desteste choisir....... va y avoir du boulot! cette table est en effet très jolie! amiczlment naphtaline
L
juste attendre le prochain courrier avec une réduction et craquer ! commander !
F
elle me plait bien aussi mais plutôt en brut à peindre ! on a quasi la même à la maison mais elle est ronde et un peu petite quand on "reçoit"...
Publicité