Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
25 février 2008

un délice

premier déjeuner sur la terrasse hier midi, un très beau soleil, il fallait quand même mettre une petite laine mais c'est tellement bon de déjeuner dehors! j'ai hâte que les beaux jours reviennent!

et en dessert nous avons mangé ceci, un de mes dessert préféré : la religieuse au chocolat et uniquement au chocolat car je n'aime pas le café!

religieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un de mes desserts preferes!!!! J adore le chocolat.<br /> <br /> Veronique
C
C'est trop joli la manière dont tu "habilles" tes photos avec ces petis entrelacs et ces bordures. Comment tu fais?<br /> La religieuse c'est magnifiquement beau, mes préférées sont celle à la rose de chez Ladurée mais juste pour le plaisir des yeux.
Publicité