Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
14 février 2008

bouquet printanier

Je vous rassure je me soigne et reste sous la couette, ma température a bien baissé (39.3°C hier soir et un peu moins de 38°C ce matin), je me sens moins courbaturer, bon toujours un peu chaud à la tête et je tousse encore beaucoup ...

c'est la Saint-Valentin aujourd'hui, comme je ne suis pas en état de préparer quoi que se soit ce petit bouquet printanier et roooseeee me remonte le moral (acheté mardi):

collage

(tulipes rose pâle et fuschia et renoncules rose pâle)

est-ce que Monsieur V aura prévu une petite surprise?  je ne sais point....

allez je retourne sous la couette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas drôle d'être grippée, et j'espère que tous les jours, ça ira un peu mieux, et que ton cher et tendre t'aura tout de même bien gâtée.
A
coucou<br /> remets toi bien<br /> et dis nous si ton homme t as fait un p'ti cadeau
A
Très jolie mosaïque de rose... tout en douceur comme j'aime!!très joli blog aussi!! Je reviendrai de rendre visite!!!
B
Très jolie mosaïque. Très joli blog aussi, pour ce que j'ai déjà eu le temps d'explorer. Je reviendrai pour la suite, c'est promis!
F
J'espère pouvoir t'en donner un peu avec ce petit message...<br /> Je te suis depuis un petit moment maintenant sans avoir jamais franchi le pas de te laisser un message.<br /> Ta déco, ta cuisine ;o), ton univers, je viens y rendre visite dès que je peux! Et j'y reviendrais très bientôt!<br /> <br /> Qui sait, mon blog aura peut être sur toi un effet guérisseur? ;o) Il est tout nouveau! J'espère le voir très vite grandir!<br /> <br /> Repose toi bien, guéris vite!
Publicité