Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
23 octobre 2007

transparence et brillance

vous ne le savez pas encore mais j'adooooore Noël et cette année ça commence tôt car ils sont malins dans les magasins de déco ils mettent les présentoirs maintenant (enfin pour Maison du Monde et Ikéa) et ils ont eu raison de moi, j'ai craqué!! oui oui (et pourtant j'ai plein de déco dans les cartons, même que pour certaines d'entre elles je les ai achetées un an à l'avance, ça veut dire que quand je range les décos mi janvier ou un peu plus tard je pense déjà au Noël de l'année en cours, c'est grave Docteur?!). Chez Maisons du Monde c'est toujours un peu la même chose (doré, blanc & transparence, rouge, et les décos bollywood (là par contre c'est pas pour moi), chez Ikéa je n'ai rien pris pas inspiré pour un sou par ce qu'ils présentaient!

Cette année ça sera rose (vous vous en doutiez pas hein?!) et blanc : romantique donc!

voilà mon petit butin de chez MdM :

020021022024030023025026028

deux ailes d'ange (le chat aime beaucoup) et quatre pampilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce sera une belle déco de Noel, ta mosaique est superbe. Je découvre ton blog ce matin.
C
Merci de ta précision ... si j'avais été plus attentive, j'aurais vu que la réponse à ma question était déjà dans ton post !! Maisons du Monde, donc, encore et toujours... C'est vrai qu'ils font assez fort, ces temps-ci :o)<br /> Ikéa, par contre, je suis de ton avis : nada !!
L
je craque devant les bougeoirs !! ils viennent également de mdm ?
L
C'est trés joli ! J'aime beaucoup les ailes de l'ange ! Où les as tu trouvé? Bonne soirée.
C
Mosaïque superbe ! Quel joli Noël en perspective !<br /> J'adore les ailes d'ange... Peux-tu me dire où tu les as trouvées, j'en recherche depuis longtemps ... Maisons du Monde ??<br /> Les bougeoirs mercurisés sont magnifiques aussi, j'en ai toute une collection comme toi... :o))
Publicité