Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
13 septembre 2007

livres de cuisine

un livre de cuisine me plait tant pour ses photos alléchantes que pour les recettes bien évidemment ! voici quelques livres dernièrement arrivés dans ma bibliothèque culinaire :

018

019020021022

le premier appartient à ma mère, le second acheté car j'adore les macarons (la couverture est splendide non?), le troisième acheté aujourd'hui en occasion chez Gibert Joseph (après un détour par la fac d'histoire de l'art) et les derniers sont des petits livres de chez Marabout au choix nous avons : Bonbon forever (j'ai hâte d'essayer la soupe aux fraises tagada!), quiches cakes & C° et Madame Charlotte!

tout ça pour vous dire que ça m'a ouvert l'appétit (alors que ce n'est pas l'heure enfin presque!) et que j'ai vraiment hâte de mettre tous ces livres en pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhô! la gourmande! et comme je te comprends! ces livres sont tous plus allèchants les uns que les autres! Miam!
Publicité