Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
4 avril 2014

Petit relooking

Bon comme je suis en vacances, je m'étais promis de faire plein de chose : aménagement du jardin, peinture des contremarches, relookings divers et variés...

en ce qui concerne le jardin j'aurai bien besoin d'un paysagiste (j'ai juste acheté 2 bains de soleil pour les beaux jours) ou de plusieurs paires de bras ! ceci dit je me suis quand même offert 2 nouveaux rosiers:

Rhapsodie in Blue

Jacques Cartier

ils devraient être plantés le long de ma clôture de devant mais je peux changer d'avis

La peinture des contremarches est en cours 1ère couche

Repeindre le pan de mur au-dessus de la cheminée du salon

et la petite touche de noir est toujours présente ça et là

 

_DSC4215_DSC4216_DSC4226

_DSC4221_DSC4224_DSC4225

 

Accrocher au mur quelques photos souvenirs en N&B

 

_DSC4230_DSC4227_DSC4228

_DSC4237_DSC4231_DSC4238

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre un très joli blog ..<br /> <br /> une magnifique déco <br /> <br /> douce soirée ,à bientôt ..
S
j 'hésite encore avec le mien..mais le résultat du tien me tente ..<br /> <br /> C'est très chouette!
C
Un peu d'huile de coude pour les finitions, quelques gouttes de pluie pour les rosiers et le tour sera joué : ce sera superbe !
A
Très beaux relooking ! Ah jacques cartier est un rosier magnifique, son parfum est à tombé !
Publicité