Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
24 mars 2014

nettoyage de printemps dans le jardin

le week end dernier mon mari a eu la bonne idée de retirer le préau qui se trouvait au fond du jardin,

les poutres étant pourries il fallait bien tout dézinguer et puis du lierre poussait dessus (d'ailleurs il a bien abîmé le mur pfff)

on récupère une belle surface pour accueillir la future terrasse

j'ai comme idée de repeindre l'abri au fond du jardin soit tout blanc et fenêtre  en noir ou gris foncé (idem pour la porte sur le côté.) soit soubassement en noir ou gris foncé et reste en blanc....

j'ai une autre idée repeindre les murs en brique en blanc faudra croiser les doigts pour qu'ils ne s'effondrent pas

autre idée positionner la corde à linge le long de la haie comme ça je gagne de l'espace pour quelques plantations

1536570_10152331790746520_996643491_n1982311_10152331790756520_212397951_n

_DSC3980_DSC3981

_DSC3983_DSC3982

 

Bon on a encore beaucoup de travail pour arriver à un résultat satisfaisant

 

d'ailleurs si vous avez des idées d'aménagement je suis preneuse :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sure que tu vas trouver la solution idéale pour faire de ce lieu un endroit unique soit ....plutôt pratique soit plus dans l'idée cocooning ....N'oublie pas de nous montrer la suite !
J
il y de quoi faire un truc sympa.regardez la séquence"pas de panique" de silence ça pousse sur la 5, c est magique.bon courage.
Publicité