Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
31 janvier 2014

Suite travaux ...

Bon les travaux doivent être terminés demain, enfin !!!

j'ai trouvé l'applique pour la cage d'escalier (merci monsieur le suédois)

le radiateur de la salle d'eau est enfin posé

le tablier en carreaux de plâtre hydrofuge est installé ainsi que les coffrages des tuyaux

les spots sont encastrés

la première couche de peinture de couleur est appliquée dans la salle de bain

les ragréages sont en cours de séchage

_DSC3248_DSC3250_DSC3249

_DSC3256_DSC3257_DSC3258

_DSC3260_DSC3261_DSC3266

_DSC3263_DSC3265_DSC3267

demain, ils finissent la peinture, le carrelage et les sols

bizarrement j'adore la couleur du parquet blanchi par la poudre de platre ..

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog et étant fan de jardin mais aussi de deco on se refait pas lol et bien j'adore ton univers tout doux c'est juste trop beau. Biz au plaisir
B
Les travaux ont un peu malmené ta patience mais ça en valait la peine. Quelle métamorphose pour cette maison !!
Publicité