Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
22 janvier 2014

Travaux suite..

les travaux avancent, il ne faut pas être préssé mais ça commence à faire long (depuis début novembre)

la cage d'escalier a reçu sa première couche de peinture, ils avaient oublié que les soubassements devaient être peints en gris .. (perte de la teinte RAL)

finalement j'opte pour un gris soutenu et uniquement pour les soubassements 

je vais peindre les contremarches pendant mes vacances de mars (quand Eléonore sera chez la nounou...)

_DSC2528_DSC2525SALLE D'EAU (5)

Dans la salle d'eau ça avance aussi

pose du receveur de douche, du carrelage, de la colonne de douche, de la porte de douche (montée à l'envers la première fois!!!), et du meuble vasque

_DSC2531_DSC2530SALLE D'EAU (2)

reste à remettre la paroi de douche dans le bon sens, l'aérateur hydroréglable, le spot, le sol, le radiateur et du carrelage autour de la vasque

la salle de bain est moins avancée ..

Mon bébé Eléonore va bientôt souffler sa Première bougie 

_DSC2579_DSC2580

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai découvert ton blog très récemment et je m'en délecte un peu chaque jour. J'adoooore !!! merci de partager ces tranches de vie, ces photos de votre chez vous, de vos promenades, et ces roses, mon Dieu, comment dire...de la poésie à l'état pur. Tu m'as donné envie d'en avoir sur mon balcon. Dois-je prévoir un pot profond ? Ta puce est à croquer. Bon anniversaire à elle par anticipation. Sinon, "je peindrai les contremarches" serait mieux. Merci encore pour cette douceur et ce romantisme. La suite viiite !!!
O
tout avance bien, ta cage d'escalier va être belle, <br /> <br /> et dans la salle de bain, les débuts promettent (la mienne a mis au moins 6 mois!!!)<br /> <br /> on attend la suite impatiemment
J
comme elle est jolie cette petite éléonoreavec ses yeuxbleus à rendre jalouses les stars.les travaux avancent vous avez une jolie maison.plein de bonheur pour tous les trois.
Publicité