Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
17 décembre 2013

Ma choupette grandit

Ma petite poupée

_DSC102592360997_DSC1180

Eléonore aura 11 mois le 26 décembre 

Elle fait du 4 pattes, se met debout et commence à marcher si on la soutient ...

Elle adore le téléphone, l'ordinateur, mon smartphone, sa table d'activité Vtech mais aussi son ours en peluche musical et ses poupées

Elle met déjà du 18 mois pour certains vêtements  et à 6 dents (4 en haut et 2 en bas)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta choupette est adorable. Elle vie avec son époque : télécommande, portable, zapette. Elle prend de l'avance. Elle est vraiment très belle, tu dois l'adorer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui fait une grosse bise sur chacune de ces belles joues.
N
C'est une bien jolie petite princesse! et déjà bien connectée!! Bons préparatifs de Noel, biz, Nathalie.
F
Magnifique petit fille, avec des yeux superbes, et apparament trés éveillé.<br /> <br /> Profite bien de ces moments préviligiés, tout passe si vite<br /> <br /> Belle journée. Fabienne
G
Heureuse de voir ta poupette qui a bien changé!!! <br /> <br /> elle a de beaux yeux bleus et elle est très éveillée!<br /> <br /> Je te suis depuis ton début!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité