Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
26 avril 2013

Notre petite Eléonore a déjà 3 mois

voici quelques images de notre petite fille qui grandit !

_DSC2922_DSC2932b_DSC2951b

_DSC3062b_DSC3065b

_DSC2958b_DSC3070b_DSC3118b

la dernière photo a été prise ce matin

Mes pinceaux me démangent, j'ai envie de refaire la couleur de la chambre de la puce (la faute aux joints des lés du support à neuf épais qui se fissurent malgré l'enduit souple de la même marque, donc ça fait moche) et même chose pour les murs du salon (même envie dû à la même cause)

j'ai trouvé un blog sur la rénovation d'une très jolie meulière, c'est par ici

nous allons refaire la salle d'eau du premier étage et la salle de bain du dernier étage dans quelques mois, nous planchons sur les plans !

le jardin est toujours dans un triste état et vu le temps qu'il va faire ce week-end ce n'est pas près de changer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle est mignonne ta louloutte,profite bien les bb aujourdhui grandissent si vite...bisou
A
Elle est vraiment magnifique votre petite. Pour la meulière, je la connais un petit peu, je suis leurs aventures via un forum de construction/rénovation, nous meme étant en pleine rénovation aussi. Belle et douce semaine.
O
joli bébé! bon courage pour les travaux, on attend de voir la suite
B
J'ai passé la soirée à me balader sur ton blog car je suis inscrite à ta news, j'adore ta maison et bravo pour les travaux . ta petite puce est adorable , profite bien d'elle car ça grandit bien trop vite , la mienne a dix mois et PFF...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de ton petit nid ...<br /> <br /> biz <br /> <br /> Annabelle
S
une jolie petite fée !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Publicité