Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
4 avril 2013

Décoration printanière # 2

 

_DSC2849_DSC2853_DSC2851

_DSC2846_DSC2870 (2)_DSC2847 (2)

_DSC2869_DSC2864 (2)_DSC2871 (2)

_DSC2844_DSC2868_DSC2845

les petites couronnes viennent de chez Maisons du Monde ainsi que la guirlande lumineuse

la lampe Lapin vient des Galeries Lafayette ainsi que le portant pour bijoux 

quelques photos de ma puce, elle a maintenat deux mois !

_DSC2639_DSC2721_DSC2668

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est adorable ta puce <br /> <br /> une belle décoration avec des couleurs douces <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> biz
S
une jolie petite puce!<br /> <br /> qui ne perd pas de vue l'objectif! déjà une vraie star!<br /> <br /> une jolie déco toute douce comme j'aime<br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
G
Une bien belle puce, magnifique, avec ses beaux yeux bleus, au regard bien éveillé!<br /> <br /> et bien entourée de toutes ces jolies peluches toutes douces! un environnement pastel comme j'aime!<br /> <br /> Je me permets un doux bisou à ta puce!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité