Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
25 septembre 2012

Revenir tout doucement

Le temps passe vite,

la rénovation de la maison nous prend pas mal de temps,

je supervise mon mari car je ne peux plus faire les travaux moi-même  pendant quelques temps car comme on le dit un bonheur n'arrive jamais seul

d'ici quelques mois nous accueillerons notre petit bébé

la salle à manger :

_DSC1220 _DSC1221 _DSC1245 _DSC1246 _DSC1249 _DSC1250 _DSC1222 _DSC1224 _DSC1253 _DSC1252 _DSC1254_DSC1256 _DSC1257 _DSC1259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nouvelle sur canalblog je découvre avec plaisir votre blog je le trouve superbe et 'jadore tout ce que j'y vois, merci pour ce partage , je reviendrai avec plaisir !!! bon week end
C
Superbe et jolie nouvelle !!<br /> <br /> Félicitation pour le "petit bout" !!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> corinne
E
Félicitations à vous!!! La maison est à vous maintenant, certains travaux pourront attendre, mieux vaut se concentrer sur l'essentiel!<br /> <br /> Prends bien soin de toi!
I
Félicitations pour ce nouveau bonheur<br /> <br /> du repos , car après il faudra <br /> <br /> aller à tout allure <br /> <br /> profiter bien , Zen<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> edith
N
C'est magnifique! J'ai vécu la même chose, maison en rénovation et bébé! Ce ne fut que du bonheur...... Bonne continuation, biz, Nathalie.
Publicité