Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
2 janvier 2011

Bonne résolution

une seule bonne résolution, terminer les travaux dans l'appartement rapidement :

refaire les peintures de l'entrée, du couloir, des toilettes, du séjour et de notre chambre (faire intervenir un pro pour les toilettes, le couloir et notre chambre) et j'oubliais aussi le "dressing" dont le sol commence à sérieusement s'abîmer

faire venir un professionnel pour poser le sol des toilettes (le même que pour la salle de bain)

j'ai déjà commencé à peindre les portes, l'enlèvement du papier peint des toilettes avance bien mais c'est dur, la frise de la chambre a été enlevée

tout ça car nous avons un autre projet : nous trouver une maison ni trop petite ni trop grande si possible sans trop de gros travaux

on a donc acheté cette après-midi un gros pot de peinture mat blanche de 10L, de la peinture satinée blanche pour les portes

ON RELÈVE LES MANCHES ET ON S'Y MET !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez du courage, moi cela fait 10 ans que cela dure, et ce n'est pas fini, toujours une pièce dans la poussière et les travaux, mais après, quel bonheur !!!! bon dimanche
T
Bonne et heureuse année 2011<br /> que votre projet se réalise<br /> bon courage our vos travaux<br /> amicalement<br /> TARA <br /> suis aussi dans les travaux c'estpourqui je passe silencieusement sur votre blog, j'ai d'ailleurs des lectures en retard de certains
N
Bon courage pour tous les travaux. Quel travail mais quel bonheur une fois tout cela terminé<br /> Bonne journée
N
Au boulot, je connais nous rénovons et agrandissons une maison depuis....25 ans!!! Il y a toujours quelque chose à faire ou à refaire.<br /> Patience, Nathalie.
J
bon courage!!!!
Publicité