Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
2 août 2010

En pension

depuis samedi nous gardons le chat de mon oncle et ma tante, ce n'est pas l'amour fou avec notre chat. Salem s'approche mais elle grogne et feule, il s'arrête, elle arrête, il avance et elle recommence...

Je vous présente donc Melle Cookie, 3 ans

DSC04397DSC04404

cookie_028cookie_025cookie_033

cookie_026cookie_029

cookie_036cookie_031

cookie_005cookie_011

DSC04396DSC04409DSC04402

cookie_018cookie_019

cookie_027cookie_030

voilà notre quotidien pour 15 jours !!

elle a adopté l'appart' (évier, plaque de cuisson-plan de travail, bureau avec ordi, notre lit, gamelle d'eau de Salem, table du séjour et de la terrasse)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment se fait-il que le suédois m'ait livré le même évier sans le chat qui va avec ? Je fais une réclamation tout de suite ! Superbes photos de cette irrésistible et jolie coquine, bravo !
A
Ou il y a de la gêne pas de plaisir <br /> Salem doit attendre avec impatience la fin de son séjour<br /> Pourtant elle est ravissante<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
M
Très jolie, la jeune demoiselle !
M
j'adore le titre <br /> "voir la vie en rose"<br /> j'adore les chats !<br /> super ton blog!<br /> vraiment beauuuuuuuuuuuu !
A
Jolie baignoire pour chat ...<br /> J'adore ces robes tigrées, j'ai perdu un minou qui avait la même, un petit coeur ramassé sur le bord de la route ...<br /> Bises
Publicité