Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
1 février 2010

Retour de Londres

SANS APN donc sans nos photos (environ 600 en 2 jours)

je me le suis fait voler samedi soir dans un resto italien à Earl's Court (pas loin de notre hôtel), je n'ai rien vu (la personne était derrière moi), rien entendu rien senti (mon mari non plus d'ailleurs), mon sac était fermé et normalement personne ne pouvait se douter de ce qu'il y avait dedans.... elles étaient deux et ont fait le coup très rapidement, elles ont commandé une boisson évidemment sans la payer et sont parties très vite l'une après l'autre pendant que nous continuions de manger....

plus d'apn, ni de cartes mémoires (tout de même 10Go) ni de sacoche

nous sommes maintenant dans la banque de données de la Metropolitan Police of London comme victimes....

imaginez un peu mon état

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée pour ton appareil photo...j'espère que tu trouveras une compensation rapidement!
C
Je comprends ton désarroi .<br /> Je serais vraiment , comme toi, malheureuse de cette perte , d ela façon dont ça s'est fait et des photos envolées .<br /> Heureusement , tu vas bien et les souvenirs restent .
J
C'est très vexant, je compatis ! Il reste tout de même les beaux souvenirs avec ton cher et tendre.<br /> Biz<br /> Myriam
Publicité