Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
14 janvier 2010

Versailles # 4

L'intérieur

Ch_teau_Versailles_et_neige__32_Ch_teau_Versailles_et_neige__33_Ch_teau_Versailles_et_neige__34_

Ch_teau_Versailles_et_neige__35_Ch_teau_Versailles_et_neige__63_Ch_teau_Versailles_et_neige__36_

Ch_teau_Versailles_et_neige__43_Ch_teau_Versailles_et_neige__42_Ch_teau_Versailles_et_neige__45_

Ch_teau_Versailles_et_neige__38_Ch_teau_Versailles_et_neige__39_Ch_teau_Versailles_et_neige__40_

la suite demain 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Extraordinaire la photo du milieu avec l'escalier vu du haut ! <br /> Bisous.<br /> Myriam
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Publicité