Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
12 janvier 2010

Versailles # 2

Après avoir passé les grilles

Ch_teau_Versailles_et_neige__17_Ch_teau_Versailles_et_neige__9_Ch_teau_Versailles_et_neige__11_

Ch_teau_Versailles_et_neige__12_Ch_teau_Versailles_et_neige__18_Ch_teau_Versailles_et_neige__103_

Ch_teau_Versailles_et_neige__154_Ch_teau_Versailles_et_neige__20_Ch_teau_Versailles_et_neige__155_

la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci...que de souvenirs...j'ai habité 5 ans à quelques mètres du chateau de Versailles...rue du peintre Lebrun !
L
Magnifique, <br /> Je suis une admiratrice de votre blog depuis longtemps.<br /> Les photos y sont toujours sublimes, j'aime voir ces détails, de la dentelle!! et poudrée, en plus.<br /> j'adore!<br /> catherine.
Publicité