Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
22 décembre 2009

Noël approche

à grands pas !!

quelques bougies dans la maison, une guirlande encadrant une porte double

les cadeaux sont prêts mais même si je travaille dans un temple de la consommation il m'a parfois été difficile de trouver ce que je voulais

demain en rentrant je ferais la bûche à la chantilly au chocolat et à la pralinoise, plus aérien que la crème au beurre 

la déco de la table est prête dans ma tête 

salon_noel_069salon_noel_063salon_noel_040

salon_noel_026salon_noel_023salon_noel_019

salon_noel_033salon_noel_020salon_noel_036

salon_noel_083salon_noel_085salon_noel_084

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais ce que sera le repas mais la déco est déjà largement réussie: c'est merveilleux ces ambiances de bougies. On adore dans nos maisons !Joyeux Noël!!!
C
Très jolies tes décos de Noël !<br /> Je vous souhaite à toi et tes proches de très bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> amitié<br /> corinne
V
C'est féérique chez toi, j'adore ! bravo pour cette belle déco. Bizzzz et joyeuses fêtes
C
Superbe mosaïque des objets sublimes
M
Je te souhaite un tres heureux noel .<br /> Ton ambiance est vraiment tres chaleureuse .<br /> Bonne patisserie!!!!!!<br /> Bisers.<br /> <br /> MYRIAM
Publicité