Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
17 novembre 2009

Derniers achats pour préparer Noël

Ne pas acheter du superflu, juste ce qu'il manque car finalement un peu déçue par Delbard, Cosily, heureusement qu'il y aura toujours Truffaut (mais les prix sont à la hausse), Flamant et Isambourg (je ne parle pas de Blanc d'Ivoire ou de Chehoma car là les prix flambent quelque peu)

ACHAT_PREPARATION_NOEL_005ACHAT_PREPARATION_NOEL_018ACHAT_PREPARATION_NOEL_013

ACHAT_PREPARATION_NOEL_020ACHAT_PREPARATION_NOEL_026ACHAT_PREPARATION_NOEL_028

ACHAT_PREPARATION_NOEL_034ACHAT_PREPARATION_NOEL_041ACHAT_PREPARATION_NOEL_035

ACHAT_PREPARATION_NOEL_040ACHAT_PREPARATION_NOEL_047ACHAT_PREPARATION_NOEL_038

ACHAT_PREPARATION_NOEL_045ACHAT_PREPARATION_NOEL_044ACHAT_PREPARATION_NOEL_046

Couronne en osier avec nœud en tissu blanc de chez Isambourg

Rose blanche givrée de chez Isambourg

Photophores mauve aspect mercurisé de chez Flamant

Boules argentés aspect mercurisé de chez Truffaut, j'adore la boule façon pomme de pin

Boule craquelée brillante (PM et GM) "smoke" de chez Flamant

Boule côtelée gris foncé aspect mercurisé de chez Isambourg

Coeur lumineux (pour remplacer celui de chez Ikea) de chez Delbard

Ardoise en forme de sapin de chez Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies déco. J'aime beaucoup le coeur lumineux et les photophores mauves très chic !<br /> Myriam H
C
De bien jolies choses... Tes achats sont ravissants!
L
Salut !<br /> De ravissantes affaires de Noël !!!<br /> Beaucoup moins de choix dans ma petite ville...<br /> Mille bises à toi,<br /> Béa
V
j'aime beaucoup tes achats. j'adore la petite ardoise sapin et les photophores mauves sont magnifiques. bizzz
Publicité