Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
20 juillet 2009

achats soldés

mon jour de repos est le lundi et j'aime bien ça même si Monsieur V a le samedi, mais aujourd'hui il avait pris son lundi pour être avec moi !!

on a sauté dans la voiture direction Beauvais pour aller au magasin Isambourg (peuvent pas en faire un dans le nord ouest de l'Ile de France?!!)heureusement il faisait beau et nous avons décidé de prendre la nationale au lieu de l'autoroute !

comme d'habitude beaucoup de chose m'ont plu, y'avait des vases médicis en résine blanc mais à 50 euros environ mais avec 20% seulement ce n'était pas une bonne affaire

j'ai beaucoup aimé le stand : Chanitlly et Argenterie (seulement 20% hors fleurs artificielles) ainsi que celui intitulé : Guimauve et Macaron (40% sur le rose)

j'aurai bien tout acheté sur ces deux stands mais il faut être raisonnable et Monsieur V faisait parfois les gros yeux !

et en plus j'ai trouvé les photophores que nous cherchions il y a trois ans pour la déco de notre mariage

tout ça pour vous montrer ça :

ISAMBOURG_022ISAMBOURG_014ISAMBOURG_016

ISAMBOURG_017ISAMBOURG_026ISAMBOURG_033

ISAMBOURG_042ISAMBOURG_045ISAMBOURG_043

ISAMBOURG_046ISAMBOURG_055ISAMBOURG_050

donc il y a deux types de photophores, un en verre mercurisé et l'autre non tous les deux sont roses, deux papillons à suspendre en céramique blanche et des pampilles, les trois ramequins "coeur" sont de chez Cyrillus Intérieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité