Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
28 mai 2009

Roses dans le Vexin

d_jeuner_dimanche_terrasse_035d_jeuner_dimanche_terrasse_030d_jeuner_dimanche_terrasse_029

d_jeuner_dimanche_terrasse_032d_jeuner_dimanche_terrasse_033d_jeuner_dimanche_terrasse_034

d_jeuner_dimanche_terrasse_036d_jeuner_dimanche_terrasse_031d_jeuner_dimanche_terrasse_037

je ne sais pas le nom de cette rose opulente (peut-être Grand Siècle ou Nahéma?) mais elle est splendide !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle splendeur cette rose ! J'adore aussi ces fleurs magiques, tant de grâce c'est beau la nature. Ici aussi mon jardin est splendide, tu connais le Tarn? Bises
E
J'adore leur couleur !
C
Je n'étais pas venu depuis un moment et que de nouveautées !!!<br /> j'en ai pleins les yeux, c'est très beau comme toujours !!<br /> bizzzz<br /> avec toute mon amitié<br /> corinne
S
Comme elle doit sentir bon....
Publicité