Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
26 mai 2009

Roses après l'orage

je n'aime pas du tout l'orage (je crois que Monsieur S notre chat non plus n'aime pas ça car il est venu plusieurs fois dans notre chambre pour dormir)j'ai eu un peu peur pour mes roses (heureusement la majorité des rosiers sont encore en bouton) mais pas beaucoup de dégâts heureusement !!

voilà le Winchester Cathedral de David Austin (celui qui aura le plus souffert)

terrasse_042terrasse_043terrasse_050

le Michelle Meilland (j'ai dû couper la rose car sa tige "pendouillait")

terrasse_023terrasse_021terrasse_020

j'aime énormément les roses Jacques Cartier, pétales très serrés d'un rose pâle très doux

terrasse_055terrasse_058terrasse_059

heureusement pour nous pas de grêle comme du côté de chez mes grands-parents (Oise, Clermont), j'espère que chez vous non plus il n'y a pas eu beaucoup de dégâts à cause de l'orage de cette nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaucoup d'amour pour ces roses et je suis épatée qu'elles viennent ci bien en pot !
C
Ben si ! tu as eu plus de chance que moi ! Pas de grèle , mais une énorme pluie ! Mes jolies roses à peine écloses sont toutes tachées ,sont devenues très moches ! Je me console en regardant les tiennes qui sont magnifiques !
P
Bonjour, je viens de découvrir ton blog ! Superbe ! un voyage apaisant, de riches idées, des images qui apportent de la douceur dans le coeur ! Je navigue depuis peu sur les blogs et ce sont vraiment des moments de joie ! En plus on passe de l'un à l'autre pour découvrir des univers loin de nous ou qui nous ressemble un peu !<br /> Merci et bravo pour ces images ! Douce nuit donc !
D
Quelle douce vision après le fracas de cette nuit...L'orage a su reconnaître l'une des plus belles.Il les a épargnées...pour notre plus grand bonheur!
Publicité