Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
19 mai 2009

Nuit des Musées en Val d'Oise # 3

Nuit_des_Mus_es_109Nuit_des_Mus_es_111Nuit_des_Mus_es_112

Nuit_des_Mus_es_117Nuit_des_Mus_es_116Nuit_des_Mus_es_118

Nuit_des_Mus_es_146Nuit_des_Mus_es_148Nuit_des_Mus_es_149

Nuit_des_Mus_es_154Nuit_des_Mus_es_164Nuit_des_Mus_es_156

voilà fin de la visite au fil de la nuit dans les jardins du château d'Auvers sur Oise

j'espère que ça vous a plu !

j'ai omis de vous dire qu'il y avait ce soir là la réception d'un mariage dans une partie du château (à l'écart tout de même de la manifestation culturelle mais je me dis qu'ils ont pu certainement faire des photos féeriques car nous à notre mariage on aurait bien aimé faire la même chose mais malheureusement on a eu quelques averses (moi d'août) donc ça n'aurait pas tenu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi, J'ai vécu pendant 32 ans dans le Val d'oise, c'est un département que j'aime beaucoup, tes photos d'Auvers montrent un endroit assez magique surtout de nuit. Merci pour la promenade. Bises
M
Quel plaisir de voir de si belle photos.C etais presque une nuit magique .<br /> Tres tres belle ballade.Merci de l avoir partage avec nous.<br /> Merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> MYRIAM
Publicité