Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
28 avril 2009

Petit bouquet

pour égayer un mardi tout triste puisque j'étais retranchée dans la chambre d'amis

bouquet_renoncules_016bouquet_renoncules_017bouquet_renoncules_040

bouquet_renoncules_019bouquet_renoncules_025bouquet_renoncules_036

dernier jour de peinture et demain pose du parquet dans notre chambre qui est toute tristoune à rapport à la chambre d'amis-bureau-bibliothèque¨

** Edit de 11h30, non la pose ne se fera pas demain mais lundi prochain donc j'ai le week end si je veux faire de la peinture ! je sens que petit mari va adorer ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merveilleuses photos pour cette delicate fleur qui j'espere t'a reboostée (afin de te remettre à l'enduit!!!)bonne journée...
C
Délicieuses fleurs qui ont du te remonter ton petit moral tout mou ! Quelles jolies photos toutes délicates et tendres à la fois !
L
Elles sont superbes !!!
Publicité