Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
28 avril 2009

Jardin des Plantes # suite et fin

Pivoines gigantesques

paris_221paris_220paris_193

paris_191paris_182paris_183

paris_222paris_209paris_223

paris_215paris_218paris_204

toujours dans les travaux (et malade en plus, les joies de ce temps pourri), nous campons dans l'appart (enfin plutôt dans la chambre d'amis, qui aura aussi droit à des retouches) puisque les plafonds de notre chambre et du séjour sont en cours de réfection, de 9h à 15 ou 16h je suis recluse dans la cuisine et je tourne en rond, le chat me tient parfois compagnie ou va se cacher sous le canapé ! et je me dis qu'on aurait du faire refaire les murs de la chambre mais bon ça sera pour une prochaine fois ^:^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les pivoines j'adore.les votres sont superbes,les miennes encore en boutons mais ne seront pas aussi belles que les votre.Bonne fin d am.<br /> huguette
C
Déjà , soigne toi bien et merci pour ces sublimes photos si majestueuses , si belles ! Dame Nature a toujours le don de m'émerveiller !
M
c'est magnifique les pivoines ,elles doivent sentir bon....bonne soirée.
D
la porte du jardin était ouverte et le doux parfum des pivoines m'a attiré, merci de cette si jolie vision.
M
Elles sont vraiment magnifiques !<br /> les miennes a cote sont ridicules.<br /> Courage quand les travaux seront termines, vous ne penserez plus a la reclusion dans la cuisine .Au fait une question contente de votre cuisine i__a ? Car le modele lindingo me plais bien .<br /> Aujourdhui pour moi c est le plombier changement de cumulus.<br /> Soignez vous bien.<br /> bises.<br /> Myriam
Publicité