Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
10 avril 2009

derniers arrivés

depuis l'automne dernier j'ai acquis pas moins de quatre rosiers différents sur ma terrasse

évidemment ils ne sont pas encore en fleurs donc voici ce qu'ils devraient donner

petit_trianon

Petit Trianon, un joli rose poudré, acheté à l'automne dernier

joachim_du_bellay

Joachim du Bellay, acheté chez E.Leclerc il y a une semaine environ

jacques_cartier

Jacques Cartier acheté chez E.Leclerc en même temps que le Joachim du Bellay

winchester_cathedral

Winchester Cathedral, un David Austin acheté en pépinière hier après-midi et aussi tôt planté

J'ai donc évidemment très hâte que les fleurs apparaissent et j'espère qu'ils seront aussi beaux que ceux-là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ton impatience ! Sans doute , le résultat sera à la hauteur de ces photos présentées là et surtout , n'oublie pas de nous faire partager ce moment là !
Publicité