Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
2 avril 2009

Lanternes

dans les rues de Paris

paris_anniversaire_236paris_anniversaire_246paris_anniversaire_250

paris_anniversaire_253paris_anniversaire_257paris_anniversaire_259

** lampadaire de la célèbre place Furstemberg à deux pas de l'église Saint-Germain-des-Prés (fin du film Le Temps de l'Innocence, adresse d'une boutique Flamant Home Interiors et adresse du Musée Delacroix)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont superbes.... vraiment
M
j'adore cette place, sympa tes photos de lampadaire, et plus il y a Flamant, je suis allée déjeuner chez eux..
G
J'étais chez " le banc moussu " hier soir et j'ai donc visité le 4e, je continue avec toi aujourd'hui avec les lampadaires parisiens...continuez, c'est charmant...
C
Je poursuis ma promenade avec toi, toujours aussi charmée ! Et cette fois , ce sera la tete en l'air et l'esprit dans les nuages !
Publicité