Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
28 mars 2009

MERCI

à toutes d'avoir pensé à moi !

nous sommes encore sur Paris jusqu'à demain et je n'ai pas eu vraiment de chance hier puisque je me suis fait mal très mal à la cheville et au pied en sortant de la rame du métro 13 à St Lazare (pour ceux qui connaissent c'est une ligne très fréquentée et hier le quai était bondé et les gens ne vous laissaient pas descendre donc légère bousculade et hop la cheville est tordue et une dame s'excuse) donc les balades sont un peu compromises (j'ai quand même du aller à la pharmacie en sortant de l'Hôtel de Sully car je pouvais à peine marcher pour acheter tout ce qui fallait pour remettre mon pied d'aplomb)

le déjeuner croisière s'est bien passé et c'était très bon, j'ai réussi à faire quelques photos avant la pluie!

à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J espere que la douleur a disparue et que vous avez pus profiter de votre joli weekend .<br /> Nous attendons les photos avec impatiente car elles sont toujours magnifiques!<br /> bises.<br /> <br /> Myriam
C
ouille ! Je sais , ça fait mal ! Très mal comme tu dis ! Peut étre bien serrée et maintenue la cheville et la badigeonner d'arnica ? J'espère que ça ira vite mieux ...! bisous !
Publicité