Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
12 mars 2009

le prince et son fauteuil

autrement dit Monsieur S appelé aussi Salem de son petit nom et son fauteuil préféré ^:^, vous remarquerez qu'il l'a bien entamé (à savoir que ce fauteuil était dans ma chambre chez mes parents et que mon premier chat s'en est donné aussi à coeur joie dessus), Monsieur S aime énormément ce fauteuil qu'il va même jusqu'à nous mordre pour qu'on ne s'y installe plus. Il ne faut donc pas se méfier à se bonne bouille c'est un véritable démon (ne pas oublier qu'il a donné une tape à un golden retriever quand il était tout jeunot ^:^) mais on l'aime ici !

salem_mars_2009_001bsalem_mars_2009_006bsalem_mars_2009_002b

salem_mars_2009_016bsalem_mars_2009_018bsalem_mars_2009_021b

salem_mars_2009_022bsalem_mars_2009_011bsalem_mars_2009_014b

so beautiful my cat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ça , endormi , la patte douce ...il semble tel un agneau !Impossible de croire qu'une panthère se cache en lui ...bien que le noir de son poil , son oreille attentive ...rèvéle le fauve dans toute sa splendeur ! Les photos sont magnifiques !
D
j'ai la même en version fille lol....du non d'ANGEL......
S
ton chat prend bien la pose;)
Publicité